Au village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Konoha et ses ninjas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Tsunade
~Hokage~
Princesse Tsunade


Messages : 147
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 36

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

je laime bien mais dans la saison shipudden !! dans la saison naruto je la trouve trop gamine ...


Resume sur elle : Sakura est amoureuse de Sasuke et elle ne le cache pas. Elle est rivale avec Ino qui est aussi sa meilleure amie denfance ! Cest grave a Ino que Sakura est devenue ce quelle est. Elle est tres douée pour maniée son chakra, elle est la plus brillante eleve de la session, cest un petit cerveau: elle retient ses lecons par coeur. Elle est toujours derriere Sasuke et Naruto, elle ne se bat prartiquement jamais. mais un jour pendant lexamen des chunins, elle se bat pour protger ses 2 compagnons contre 3 nin jas du son. Elle donne tout ce quelle a ett ressort avec les cheveux coupé et pleins de blessures.Elle devra aussi se battre contre Ino mais je vous dit pas qui va gagné ^^. Lee est amoureux delle. Et plus elle avance et plus elle mourit. Elle deviendra leleve de Tsunade et aprendra les tehcnqiue de medecine et deviendra tres forte XD (vive ma tsunade !!!) Enfin voila ^^ Dans la next elle garde les cheveux courts, et change de tenue !! Qui lui va tres bien dailleurs ^^ et ne juge plus Naruto et le comprends de mieux en mieux . Elle commence a avoir de lestime pour lui.
(ps: cette histoire de cheveux cest super important !! Sasuke aime les cheveux longs ^^ alors quand Sakura se les coupe lors de son combat cest un choc ^^)


Sakura Haruno 1154609416
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumgratuit.ch
Jiraya Sama
~Hokage~
Jiraya Sama


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:15

oui cest sur que dans la saison shippunden elle est trop bien

comme dirait jiraya

"tant de beauté et de violence dans un seul corp..."

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tsunade
~Hokage~
Princesse Tsunade


Messages : 147
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 36

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:38

oué !!! mais je prefere tsunade alors XD en plus cette phrase lui etait destinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumgratuit.ch
Fandjo




Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2008

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:19

Lol Tsunadé ne lui transmet pas uniquement ses techniques et sa force mais aussi son caratère... pauv'naruto sai et compagnie Sakura Haruno 626376

Perso dans les naruto datebayo je la trouvais un peu "nunuche", dans les shippuden elle s'affirme vraiment en tant que ninja avec une personnalité propre 06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Avatar Sakura
» Design 1/Sakura _ made by Princesse Tsunade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au village de Konoha :: Naruto en son fort intérieur :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser