Au village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Konoha et ses ninjas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kakashi Hadate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Tsunade
~Hokage~
Princesse Tsunade


Messages : 147
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 36

Kakashi Hadate Empty
MessageSujet: Kakashi Hadate   Kakashi Hadate Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:34

Je laime bien il est marrant et mysterieux ^^


Resumé sur lui : kakashi est le sensei de Naruto, Sasuke et Sakura. Ce sont les seuls dailleurs a avoir reussi son examen pour devenir ninja ^^. Il aura un penchant a entrener plus Sasuke que les autres, peut etre du au fait de leur point commun : le sharingan. On na jamais vu son visage, il est toujours caché par un masque. Il utilise le chidori, linvocation des chiens. Il est connu pour avoir copier plus de 1000 techniques differents grace a son sharingan. On peut admirer son talent lors de son combat contre Zabuza. Il a été léleve de Yondaime (le 4eme hokage) avec Obito Uchiwa et une fille je sais plus son nom XD (li ... quelque chose je crois XD) Et lors dun mission lors dune guerre, il voit son coéquipier mourrir. Obito etant a moitié ecraser apr les pierres, donne son dernier sharingan a Kakashi. Cest ainsi que Kakashi a obtenu un sharingan ^^. Il va souvent sur la tombe Obito se recueillir. Il est le rival de Gai, qui arrete pas de le mettre au defi. Il est aussi considéré comme le junin le plus fort de Konoha.


Kakashi Hadate Kakashi%20sharinujhjhjgan%20d
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumgratuit.ch
CrysKa

CrysKa


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2007

Kakashi Hadate Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hadate   Kakashi Hadate Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:34

il est trop bien j'adore comment il se bat et il est plus matur (normale il est plein vieux Kakashi Hadate 31819 )
Revenir en haut Aller en bas
Fandjo




Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2008

Kakashi Hadate Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hadate   Kakashi Hadate Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:11

D'ailleurs il est pré sentit pour être le prochain hokage... et oui d'après certaines rumeurs, après Tsunadé, il devrait y avoir Kakashi, Naruto manquant encore de maturité et ayant ses problèmes avec l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Hadate Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hadate   Kakashi Hadate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hadate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi
» kakashi
» Tsunade VS kakashi
» Kakashi Hatake
» [battle]kakashi vs Princesse Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au village de Konoha :: Naruto en son fort intérieur :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser