Au village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Konoha et ses ninjas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Clan Senju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fandjo




Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2008

Clan Senju Empty
MessageSujet: Clan Senju   Clan Senju Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:39

J'arrive depuis peu sur le fofo donc je n'ai pas eu le temps de déveloper cette partie mais selon moi ce clan reste important et ne doit pas être oublié.

Avant la formation d'un village caché de Ninja par pays, les ninja étaient regroupés par clan dont les pays... pouvaient louer les services... (des espèces de tribus de mercenaires).
Parmi tous ces clans 2 étaient reconnu pour être les plus puissants: le clan Uchiwa bien sur et le clan Senju.

Ils étaient d'éternels rivaux et se trouvaient toujours nez à nez dans les conflits, étant donné que si un pays louait les services d'un clan, le pays en face se devaot de louer les services du clan opposé s'il voulait avoir une chance...
C'est dans cette quête de puissance du clan Uchiwa sur le clan Senju que Madara Uchiwa a éveillé son mangekyou shringan et que son frère lui a laissé prendre ses yeux.

Puis ces 2 clans se sont regroupé pour former (avec d'autres plus petits clans), le village caché de Konoha.
Le chef du clan Senju était pré sentit pour devenir chef du village cependant Madara ne fut pas d'accord.
Alors les chefs de ces 2 clans se disputèrent la place de premier hokage. Le combat eu lieu dans la vallée de la fin (lieu en bas de la cascade où Naruto et Sasuke combattent).
Madara perdu, et son clan ne l'approuvant pas, il quitta le village...

Tsunadé est donc issu du clan Senju.

Voilà tout ce que je sais sur ce Clan qui étant à l'origine de la fondation de Konoha est très important dans l'histoire de Naruto 13
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tsunade
~Hokage~
Princesse Tsunade


Messages : 147
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 36

Clan Senju Empty
MessageSujet: Re: Clan Senju   Clan Senju Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:04

je le connaissais pas beaucoup ce clan XD

merci des info :)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumgratuit.ch
 
Clan Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» clan Hyuga
» la destruction du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au village de Konoha :: Naruto en son fort intérieur :: Les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser